Michèlle COTTA, avoir la peau d'orange et des seins tombants

Publié le par Maculay Culkin

Plus belle la vie, la série qui me fait oublier que le Prince WILLIAM est attaqué en douceur et par devant par la calvitie comme moi.

 

 

La justice française a déclaré le non lieu pour l’affaire Bouna et Zyed . Souvenez vous, ces jeunes gens avaient péri dans une cabine EDF ou ils étaient allés se cacher car poursuivis par des policiers.

 

 

Ce que je pense de la décision ?  Est ce que je pense que la justice a subi des pressions politiques pour tasser l’affaire ?

 

Est-ce que j’aimerais sodomiser un membre féminin du syndicat ALLIANCE ?

( pour les ignares, Le syndicat ALLIANCE est un syndicat des policiers, faites pas genre que vous le saviez)

 

 

Oh, je crois qu’il faut savoir se taire, et lecteur ; c’est ce que je vais faire. Il y a une justice en France, et il faut la laisser faire son travail. Elle le fait tellement bien, la preuve, j’ai eu Jacques CHIRAC au téléphone qui m’a assuré avoir très peur de la justice. Tu parles, le merdeux ricanait et buvait sa bière mexicaine favorite.

 

 

La, on va parler de football, rien à foutre des guerres en SYRIE, en LYBIE, des journalistes de France 2 toujours coincés, des otages français coincés aux 4 coins du monde, du nombre de chômeurs en France, d’ailleurs, j’espère qu’il va augmenter. Connards de pauvres.

 

 

D’ailleurs si je me retrouve au chômage, j’ai trouvé une activité seconde en cas de difficulté financière et de problèmes d’érection, et c’est bien avec Nizamodin RAHMANI que j’en ai discuté. Ce serait de dépouiller des personnes âgées en leur pressant les membres inférieurs et leur exigeant qu’elles sachent lire le grec et l’arménien à l’envers en moins 11 secondes et 7 centièmes, ou alors développer un réseau de prostitution avec une nouvelle offre, des nains bisexuel joueurs de clavecin au rythme cardiaque faible et atteints de chaude pisse.

 

 

Ah, on évitera de parler de la tuerie de Nantes. Je préfère ne rien savoir. INTERNET et ses limites.

 

Si en plus, CLOSER se permet d’annoncer la femme du président enceinte, ou va-t-on ?

 

Jeanne CHANVRE va très bien, la gueuze pensait que je l’avais oublié, non contente de préparer des tartes à la tomate savoureuses, elle propose toujours un jeu concours organisé avec L’AFP et L’ANPE pour savoir à quelle heure faites vous caca. Ce jeu-concours prend une ampleur phénoménale, on évoque même le retour d’Evelyne THOMAS pour présenter la version télé.

 

Récemment un copain m’a traité de connard de gauchiste. J’ai peu apprécié et lui ai demandé de me servir un verre de Gini, dans le fond flottait un amer Gordon’s Gin. Parfait mélange, montée d’adrénaline et de détente.Appel à la débauche. Mettez moi l’album de Marvin GAYE dans les oreilles et fichez moi la paix.

 

L’affaire des quotas est en train de remuer le football français,qui après le fist du bus KNYSNA, avait besoin de son hit estival pour alimenter les torche-culs tel que Le PARISIEN et L’EQUIPE. et forcément alimenter ma plume de roi du troquet ( actuellement c'est chez le bar "CHEZ DEDE" que ça bat la samba)

 

Fabuleux.

 

 

Parlons d’abord des faits que vous connaissez tous. Une conversation lors d’une réunion entre membres de la FFF. BLAQUART, surtout, et BLANC ont débordé. Manque de peau, la conversation est enregistrée.

 

L’affaire éclate dans les médias. Les acteurs du football, de Thuram à Duga ouvrent leur bouche. L’un pour demander des sanctions pour Blanc, l’autre pour le défendre en allumant THURAM au passage. C’est juste n’importe quoi. Ces 2 idiots auraient mieux fait de se taire. Et de laisser l’affaire se dérouler. Il est bien trop tôt pour moufter. THURAM le donneur de leçons me fatigue et DUGARRY le cafteur m’emmerde.

 

 

Pour éviter tout type de précipitation et le moindre propos déplacé et puis parce que je pense qu’il est bon d’avoir du recul sur l’affaire, j’ai préféré attendre que ça se tasse un peu comme les cuisses d’une maudite garce qui a trop vécu et qui s’essouffle avec le temps, 2 enfants et un mari volage.

 

Une enquête par le ministère des sports a été diligentée. 

 

 

2 questions se sont posées dans ces débats des plus sordides et maladroits.

 

 

La 1ère ?

 

La formation à la Française ou les qualités athlétiques étaient des critères de choix premiers au vu et au regard de la technique a-t-elle atteint ses limites ?

 

Oui, cela va sans dire, des joueurs comme INIESTA, XAVI, n’auraient jamais eu la chance de jouer en équipe de France si ils étaient Français. On a privilégié le physique dans les centres de formation et les détections. Est-ce dérangeant et glissant de dire qu’en équipe de jeunes, entre 12-13 ans, les jeunes originaires des pays africains sont peut être plus développés physiquement à leur age que les jeunes issus de la France pure souche et pourraient entrer plus facilement dans la politique de détection ? Je ne pense pas. C’est un constat à faire.  Je pense surtout que l’on devrait mettre en avant le talent footballistique au centre du débat. Et ce, quelque soit la couleur de peau, le physique. C’est la, la grande erreur du foot français. Et il va falloir quelques années avant de pouvoir avoir les fruits de ce changement politique. Je pense que le mélange technique et physique serait un parfait alliage. Je ne vous parle pas évidemment du boys-band.

 

  

La 2ème ?

 

 

Devrait-il y avoir un vrai débat sur les joueurs dit «bi-nationaux » ?

 

Je suis surpris de cette fausse question. Dans un 1er temps, est ce que la question se pose pour d’autres pays ? Je ne le pense pas. Je sais parfaitement que la France qui fut un carrefour de cultures et d’immigrations passées est plus susceptible que d’autres d’avoir affaire à ce genre de cas.  Si des joueurs choisissent d’opter pour d’autres nations alors qu’ils ont été formés par une nation X ou Y, ils profitent juste d’un amendement FIFA qui a permis cette règle de se mettre en place. Je n’ai pas entendu grand monde se plaindre de cette règle quand elle a été instaurée. D’ailleurs, la meilleure idée serait de retirer cette règle. Mais en même temps, mettez vous dans la tête d’un gamin de 17-18 ans qui doit choisir quel pays il va défendre. La sélection française, comme d’autres nations ayant un riche réservoir, est une sélection des plus difficiles à intégrer, et malheureusement certains joueurs explosent sur le tard.

 

Les cas DROGBA et SOW sont des plus flagrants. Et c’est ces points qu’avait déjà évoqué Blanc il y a quelques mois,et sans que cela prete à confusion et scandale. Mais la encore on peut évoquer dans l’autre sens le fait que personne n’avait crié au scandale aussi quand en 2008, Gonzalo Higuain avait été contacté par les instances dirigeantes françaises sous prétexte qu’il était né à Brest…qu’il ne connaissait absolument rien de la France et qu’il ne parle pas un mot de français.Dans le fond, personne n'aurait remarqué ça et crier au scandale si l’équipe nationale était aussi talentueuse que ses précédentes générations.

 

 

Le reste, parlons en un peu, à savoir les propos évoquant les quotas sont très graves et scandaleux, et espérons que ceux-ci soient traités avec justice. Ce serait bien. Mais j'en doute fortement. Mais bon si des éventuelles sanctions doivent être prises, qu’elles soient prises avec réflexion. Le rapport de la ministre, qui a été présentée en debut de semaine semble vouloir jouer la carte de l’apaisement et accréditer ma thèse, qui est d’étouffer l’affaire au possible.

 

C’est vrai que la pluie s’est abattue de manière sévère sur Laurent Blanc, que ses amis du milieu l’ont soutenu fort ; Laurent n’est pas raciste. etc...on avait des entrainements adaptés pour nous les musulmans...Mais bizarrement, ce n’est pas ce que j’ai cru lire quand on l’accusait. On l’accusait d’avoir été d’accord avec une théorie de quotas proposée par BLAQUART. Pas d’être raciste.

 

 

Je pense que l’affaire touche à son dénouement. Elle laissera des traces de pneus, mais ça n’ira pas plus loin.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article