Laly de Secret story a été policière, et c'est une garce sure

Publié le par Maculay Culkin


 

La saison est finie les gars

 

On aura eu une saison exceptionnelle. Des affaires sociales,loque, des liens vers des films pornos avec des Milf, des femmes enceintes, des rousses…des coups d’états dans les pays africains, un présidentiable qui au lieu de se farcir une pute (il aurait pu se pignoler comme tout le monde, aller sur xnnxvideos..) se fout une affaire de viol sur le dos, avec une femme de ménage en plus. J’ai croisé aussi pas mal de sales conasses, dont moi-même. Quand je vous dis que c’était fabuleux cette année. Bon, c’est comme ça. Ah j'oubliais, la 1ère dame de l'élysée, celle qui chante comme si j'avais coincé mon pénis entre 2 portes d'ascenceur,est en cloque.

 

 

 PLUS BELLE LA VIE ? Je ne regarde pas en ce moment. Et ça me fout la haine. Cette série me manque. Comme cette jeune femme hongroise croisée à Anvers. La saison 2010/2011 est à classer dans les mémoires collectives. Et à ne pas oublier, comme l’esclavage. Ou le lancer de micros de Philippe Risoli quand il présentait le Millionaire.

 

Caressez moi les doigts de pied et appelez moi ce bon vieux Georges Tron pour l’explosion finale. En terme de football, voir le LOSC champion de France en jouant bien, voir le PSG, Lorient, Sochaux pratiquer aussi le beau jeu et se retrouver dans des bonnes places, ça fait plaisir un peu. C’est mieux. Lille, c'est SOW,CABAYE,BALMONT, HAZARD....c'est très costaud.

 

 

 

Je me suis planté totalement dans mes statistiques puisque je voyais l’O.M. champion. Merde. Je suis un merdeux et un très mauvais pronostiqueur. Mais vous ne pourrez qu’arracher mes stickers.

 

Un joueur pour moi dans le style que j’aime beaucoup a fait super mal. C’est certainement lui en vrai le boss du championnat cette annnée, c’est Gervinho. Il est hard. Vitesse, lucidité devant le but, technique. C’est beau. 2 monuments de la ligue 1 descendent. Lens et Monaco. C’est grave. Ce sont quand même des équipes que j’ai vu champion de France dans les années 90 et 2000. Rigolo parce qu’en Italie et en Espagne, il y a aussi, dans une moindre mesure, 2 grosses équipes qui vont à l’étage inférieur, la Sampdoria de Gênes et le Deportivo La Corogne. Ouais c’est comme ça.

 

 Bon il y a quand même des tocards incroyables en France. Marseille et Rennes sont à citer, L’olympique Lyonnais aussi. Quels merdeux ceux-la. Le titre, je crois qu’ils n’en voulaient tout simplement pas. Les supporters rennais vont me dire qu’ils ont eu beaucoup de blessés. C’est bien comme argument. Mais Rennes n'a pas joué de coupe d’Europe aussi et parcours peu glorieux dans les 2 coupes nationales donc il y avait tout pour bien finir le championnat, eh bah non, les merdeux ont pris 8 points sur 36 possibles sur leurs derniers matchs. c'est bien.

 

 

Les marseillais vont dire quoi eux… ? La ligue des champions ça pompe de l’énergie ??? Non, plutôt admettre que le fait que Lucho Gonzalez n’a pas fait la saison qu’on attendait de lui. Apparement, le gars était le métronome de l'équipe, celui qui gère, le gars sur de l'équipe. Ah ah, et pourquoi se faire vider le poireau rue strasbourg saint denis sans payer les dames de charme  ????

 

(50 euros si tu connais pas, et à mon avis 30-40 euros pour les habitués, d'ailleurs il y avait une madame, qui faisait très sévère, blonde avec des lunettes, on aurait dit ma maitresse de CE2, je suis sur qu'elle fessait ses clients celle-la)

 

 

Certains ont attendu quelque chose de lui. Parce que je reste dans l’idée que ce joueur est une arnaque sans nom. Allez je le dis maintenant. Que les conasses viennent me crier dessus si elles veulent, je m’en tamponne le coquillard. Que dire de Gignac ? Bah rien. Il n’a rien fait. Et c’est juste sa 2ème saison de merde d’affilée.

 

 

 

 Lyon ? Une des équipes qui jouaient vraiment mal mais dont l’aura est suffisamment forte pour que celle-ci réussisse à décrocher, dirons nous même conserver la 3ème place à la fin de la saison. Tapons aussi sur le PSG qui refusait apparemment de se l’approprier à un moment donné. Pétochards de malheur. En meme temps, pour marquer des buts, faut avoir des attaquants de niveau. Et ce n'était pas le cas, vendanger comme ça, c'est pas permis.

 

 Les transferts commencent aussi. Ca va bien bouger en plus, rien que les Qataris qui arrivent à Paris, les mouvements chez les entraineurs.On aime ça, on attend ça. Il y a un petit peu moins de monde dans le métro mais ça sent toujours des odeurs de piment et de parfum de petite quadragénaire qui se maquille comme une Renault 19 volé. mais bon, ça le fait.

 

 

En Ligue des champions, on notera le parcours catastrophique des barcelonais. Je ne vois que jeu lent et passes ratées. C’est incroyable. PUTA CABRON. Oui évidemment, on va éviter de tomber dans ce que tout le monde dit, en plus, Marcos RUSSEL, celui qui a poussé Catherine RINGER à faire du X de 1976 à1984, va encore me dire que je suis un merdeux de journaliste qui ne fait que reprendre ce que disent les torche-culs. Que mon avis est aussi gonflé que la paire de loches de Jane Birkin. Mais comment nier l’évidence ? C’est certainement la plus belle équipe que j’ai vu de mes propres yeux plein de Miel Pop’s. Les anciens parlent même de plus belle équipe de tous les temps. Allez, je n’en fais pas trop. Je crois qu’on a de la chance de voir jouer Lionel MESSI et ses copains actuellement. J’arrête. Je vais rebondir vite comme le derrière de cette garce déjantée de Gianna Micheals.

 

 

Même Blaquart avec ses schémas sur les quotas s’en tire bien. On pourra dire ce que l’on voudra mais cette affaire aura été réglée en famille, au calme et bien étouffée. Bon, on ne s’attendait pas à ce que Le barbu qui voulait tuer tout le monde se fasse flinguer, et encore moins que l’ancien maire de Sarcelles tente de se faire vider le poireau par une femme de ménage. Mais quand même. L’information et son traitement sont quand même des plus surprenants. L’équipe de France, j’y reviendrais plus tard. Pour plein de raisons. Qui ne vous regardent absolument pas.

 

 

Jeannette Chanvre mon gars sur.

 

 Non contente comme moi d’être pauvre, la peste déjantée (qui menace régulièrement son voisinage avec un fusil et du vin rouge pisse de chats) a mis en lumière il y a quelques jours le magasin numéro 1 des pauvres, à savoir NETTO. Je vous garantis que je suis déjà allé au NETTO de BREST* et c’est vrai que c’est dur. Pantalons en velours, cheveux pas coiffés, chaussures à scratchs, regard vitreux, embonpoint, jogging plus du tout tendance, j’ai même vu des gens avec des mocassins et un jogging. Je ne parle pas des casquettes PMU et POINT P. ça ne rigole pas la bas. C’est l’été, les petites pimbêches commencent à préparer leurs vacances et s’amusent à le mettre en pseudo. Les autres dindes commencent des régimes mais trop tard. Beaucoup trop tard. Moi, ma mère m’a demandé de me muscler le torse, et d’être moins con, trop tard, beaucoup trop tard.

 

 

la ,c’est une période spéciale, c’est le début des vacances, il y a de moins en moins de monde dans le métro, les filles mettent des jupes courtes, certains gardent des lyunettes de soleil alors qu’il y a de la lumière partout ( c’est vrai je trouve ça confondant de tristesse)

Nizamodin Rahmani, comment va t-il ce merdeux ? toujours au top. Il me fait passer pour un amateur d'anulingus homosexuel et ancienne gloire de la country polonaise auprès d'une de ses amies. Aux dernières nouvelles, il apprend le Zairois et cherche à prendre un peu de bide pour se faire passer pour Thierry BECCARO, pas gagné. M'enfin 

On va se refarcir des bonnes grosses rediffusions à la téloche, ya pas de foot pendant 2 mois, yaura aussi des programmes de télé réalité avec une dinde qui fera la une d’ENTREVUE à poils de septembre et qui sortira un single pourri derrière. Ou alors, elle aura fait une sex-tape. c'est à la mode les sex-tape.

 

 

- portez vous mal cet été ( je vous le souhaite fort lecteur, je prie devant mon bourbon)

 

- Ne respectez surtout pas les anciens.

 

- Emmerdez le FISC

 

- Déclarer la guerre aux pauvres en les snobant.

 

 

 

 

 

* j'allais à Brest entre octobre 2006 et juin 2007 pour chasser la gueuze et chercher l'amour, j'ai finalement eu droit à des tickets de train bien salés, moqueries régulières de mes camarades et menaces de mort de la maternelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article