les colombiennes font la vaisselle

Publié le par Maculay Culkin

104-fa04a.jpgIl était temps que mes grivoiseries et autres envolées verbales reviennent. Un contexte particulier en ce moment. Bonjour à vous lecteurs et lectrices.

 

 

J’ai cru entendre ces derniers temps que se jouait l’élection présidentielle. Impossible de l’éviter. Par contre il ne semble toujours pas prévu que la campagne soit un combat de gentleman, et donc d’idées. Clairement non. Les répliques des candidats sont d’une rare faiblesse, la qualité globale du débat  ressemble furieusement à un album de rap français validé par Laurent BOUNEAU ; fade et sans gout.

 

Aujourd’hui est publié un sondage ou le président candidat passe devant le candidat socialiste. Une première. Un tournant ? Possible. Mais est ce que le tournant n’a pas eu lieu le jour d’avant ? MEDIAPART lançait un article faisant état que  l’ancien maire de Neuilly avait financé sa victorieuse campagne présidentielle de 2007 avec des fonds Lybiens, notamment ceux du défunt fils de pute Khadafi.

 

 

 Les médias français ont évidemment soigneusement de parler en largesse de cette affaire. Si celle-ci avait explosé, il y a beau à parier que la campagne UMP aurait changé. Radicalement. Il n’en est rien. Lecteurs, lectrices, je critique très souvent, trop pour certains, les médias français, mais comment ne pas s’interroger sur la loyauté, la partialité de certaines rédactions ? Comment ?

 

Ne vous inquiétez pas, pour l’instant je n’ai pas sorti d’insultes, fils de pute et Khadafi étant synonymes. Je suis revenu pour reprendre mon trône et mon meilleur rôle. Celui de clown bedonnant grossier se croyant brillant. Ne me croisez pas au sortir d’un troquet. Il est fort probable que je sente l’anis et le houblon et que ma démarche soit peu assurée. Bref revenons à cette élection qui maintient mon sexe de très courte taille à 90 degrés.

 

 

La candidate fille du papa borgne a réussi ce qui semblait être une longue épreuve, à savoir décrocher les 500 parrainages de maires pour pouvoir se présenter. J’ai eu l’impression d’assister à la même chose en 2007. Ces prétendues difficultés ne m’ont guère ému. Tout simplement parce qu’il est fort possible que la jeune femme blonde avait très probablement ses 500 parrainages bien avant de se plaindre devant le conseil constitutionnel. On appelle ça le comique de répétition. A défaut d’avoir un programme intéressant, la famille Le Stylo connait parfaitement ses bases et les répète à merveille.

 

 

Doit s’inquiéter quand un débat intense sur la viande Hallal se développe alors que la France compte 8 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté ?

 

Je crois fort que oui.

 

 

 

Il y a cinq ans, lors des précédentes érections, époque aussi ou je courais sur toutes les filles plus ou moins crasseuses dodues trainant sur internet et autres bars mal famés, la banlieue avait une place très importante dans le débat. Le potentiel électoral était très fort et les partis souhaitaient le récupérer. Qu’en est-il aujourd’hui ?

 

Rien.

 

On en parle si peu, comme si les conditions des banlieues avaient évolué positivement. Elle n’intéresse plus. Fini l’époque ou la principale candidate de gauche se montrait en télévision en dansant un peu avec Mélanie GIORGIADES, mieux connu sous le surnom de Diam’s. A l’époque, ça faisait chic. Cliché mais chic quand même.

 

La banlieue n’a pas changé.

 

Et ne changera certainement jamais et ce, quelque soit le parti au pouvoir. Celui qui n’est pas d’accord avec moi vienne me convaincre avec des arguments lourds comme les faux seins plein de vergetures de Sarah JAY ( actrice de films pornographiques quelque peu dodue, jouant dans beaucoup de films interraciaux, souvent prise à 2, jamais sodomisée dans ses films, spécialiste de la fellation avec un mouvement de main particulier qui semble procurer plaisir aux hommes à qui elle l’administre) .

 

 

Il échouera très probablement. La banlieue n’oubliera pas et le fera savoir à mon avis lors du vote. Et je ne serais pas surpris que dans quelques semaines, le nombre de votants issus de banlieue serait spectaculairement inférieur à 2007. Grosse pensée à Fadela AMARA. Morte médiatiquement lors de la mise en place du nouveau gouvernement.

 

 

Ce qui se passe en Syrie n’a pas l’air d’intéresser grand monde. El Assad Bachar, autre fils de pute dans le genre fait ce qu’il veut de son peuple, que ce soit de lui faire écouter un single des SPICE GIRLS ou le massacrer. Bachar a choisi la 2ème option. Mais que dis je, il y a THE VOICE sur la chaine numéro 1 en Europe. C’est déjà autrement plus intéressant que la vie d’hommes et de femmes que je ne connais pas. Et en plus, ils sont Syriens. Aucun intérêt.

 

 

Certains camarades m’ont fait part de leur surprise en voyant que j’écrivais peu ces derniers temps. Et ce n’est certainement pas l’actualité qui manquait. Mais à part vous faire perdre votre temps et soulever des idées qui tombent sous le sens, je ne dis pas grand-chose de particulièrement intéressant.

 

 

On se retrouve dans quelques semaines.

 

 

Le feu brule. L’eau mouille, la femme a un vagin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article