tout d'abord on veut du pouuléé et lés pétites....

Publié le par Lucie Faire

On attendait mon retour. Mon ex m'a appris qu'elle voyait quelqu'un, Amy Winehouse est morte d'une overdose la garce, et bien sur les journalistes de torche-cul d'enculé de sa mère la calvitieuse continuent à la glorifier, la pétasse de camée. Ca sent fort le fromage et la fille de Kadhafi est toujours vivante. Beaucoup pensaient que j'avais succombé à un verre de whisky mal dosé, à une paire de boob's fabuleuse, à un courrier de relance de CETELEM (mon gars très sur).

 

Non le 39-49 me suit pas à pas. J’incarne avec tellement ce rôle bien réel de Français pauvre.

   

Le président français ne fait pas l'actualité. J’ai peur. J’ai lu un livre sur Lionel Jospin cet été, le 21 avril 2002 est vraiment sa date de mort.

   

Je suis encore plus vivant  qu'avant, je me suis empâté aux dires des pétasses. Ne vous inquiétez pas, pour être allé un petit moment au bord de l'enfer, je peux vous dire qu'on y mange bien et que les filles sont opérationnelles comme tout. Bref c'est le retour du connard timide et poltron déchainé.

     

un gros big-up aux gens souffrant de la fin dans le monde notamment en Ethiopie, en Somalie, parce que clairement le foot a repris, on en a rien foutre de vous, déjà qu'avant on s'en branle...Ah si, on pense à vous, et encore, quand on voit des documentaires sur M6 sur les français qui ont du mal à finir leur fin de moi donc silvousplait les africains.... soyez lucide...entre des gens qui meurent et s'occuper par exemple des comptes de la Grèce, le choix est vite fait...et puis moins de gens qui ne savent que fourniquer et escroquer les C.A.F.  Sur cette maudite planète....hein....on ne va pas s'en plaindre....gardez la pèche les pauvres...on s'amuse pour vous....

   

La ligue 1 Orange a fait mouiller toutes les culottes cet été. Une équipe surtout. Evian Thonon Gaillard, un budget énorme, avec l'arrivée de mon ailier droit dé la vodka, le bien-nommé Sidney GOVOU. Un joueur de caractère prêt pour son dernier challenge est la aussi mon con, c'est Jérôme LEROY. Bon ca va, oui, comme tout le monde, c'est le PSG, qui a certainement réalisé le recrutement estival le plus lourd du foot français depuis un bon moment. Les jaloux se sentent archi-mal. Les forums internet dégueulent de colère surtout des fans issus d'un club au sud de la France...

   

Pastore a couté cher, la ligue 1 ne rit plus, putain de putain. Le PSG a réussi le mercato le plus onéreux d'Europe. Le Pastore, que vaut-il.... certainement ces 43 millions. Allez, tombez moi dessus les conasses qui disent que l'argent dans le foot, il y en a trop. Bien sur qu'il y en a trop, évidemment, mais dans cette putain de bulle économique qu'est devenu le ballon rond, c'est rien la famille; dirais je même, c'est le jeu wesh...c'est un super joueur, technique, bon pas forcément rapide, mais il aime provoquer l'adversaire, une excellente lecture du jeu qui peut faire passer la ligue 1 dans un autre délire. Comme si d'un coup, tu lâches les Ray-Ban Aviator et que tu prends des LOUIS VUITTON EVIDENCE (c’est évidemment ce dont j'ai envie, petite poufiasse que je suis). 

   

Ca va faire du bien à la Ligue 1, si ça marche... Mais derrière le spectaculos, les paillettes, et les strings d’Ayem de Secret Story, se cachent des entourloupes de tous les diables. Le PSG a parié sur SISSOKO et MENEZ. Ok, mais ces 2 joueurs n'ont pas réussi à être réguliers dans leurs carrières respectives. Très bien. Il faut avoir des coronès pour savoir être bon dans le contexte parisien. Est ce que ces 2 la les auront...J’ai moins de doutes pour Gameiro et Bisevac. Oui, vous avez bien lu, Milan Bisevac va être le joueur surprise qui va vous la mettre. Les merdeux ricaneront de mes dires scabreux. Son profil va plaire au Parc. Parc qui dorénavant rempli n'est rempli de pétochards qui n'osaient pas s'abonner ou venir voir des matchs quand le club était au bord de l'implosion, et qui sifflent après une défaite (attendue) contre Lorient. Laissez le temps à ce PSG de se mettre en place.  ca ne finira pas champion mais certainement dans les 3 premiers, ce qui serait le minimum pour l'équipe et une progression logique.

   

Marseille a recruté discret et très rapidement. Et on parle peu de ces jeunes louves sous coke. Inquiétant. Amalfitano peut être le joueur qui va nous la mettre et finir dans le groupe France pour l'euro 2012 (celui qui ose douter qu’on n’ira pas à l'EURO 2012 n’à qu'aller s'envoyer un rail de calgonit). Cette année encore, je les vois bien champions. Et Loïc Rémy va faire une grosse saison. ca, sauf blessure, ce jeune homme va passer la barrière des 25 buts toutes compétitions confondus. Que Manuel VALLS arrête de mettre des cravates à la couleur de sa chemise, ca fait has-been.

   

Lille, j'attendais leur casting, quelle serait la donne; J'en suis déçu, j'ai l'impression que Garcia et son équipe n'ont renforcé que le onze de départ au lieu d'essayer de renforcer en qualité le banc de touche. Ce groupe n'a pas connu encore les affres de la plus sérieuse des pestes des compétitions européennes. On a vu ce que cela a pu faire à Auxerre, la saison dernière. Attention quand même les mangeurs de kebab, je pense quand même que l'effectif de Lille est meilleure que celui des Bourguignons. Mais je suis sceptique sur leur recrutement; Derrière mes lunettes cachant que zée suis défoncé, je pense que Marko BASA n'a pas le niveau de RAMI, que Gervinho est encore au ton dessus de Payet. Sur Pedretti, la, je trouve que c'est bien choisi. Mais je le dis, je ne vois pas le losc dans les 1ers rôles cette saison.

     

Comme je suis un gars sur, j'ai décidé de continuer mon analyse demain dans la journée, pour l'heure c'est verre dé rhum. 

         

une pensée à mes soldats bulgares....

   

bidy et vivi sont des hommes boissons surs.

 

hurlezAnnie-20Cordy.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article