bullet proof..

Publié le par Maculay Culkin

roland2.jpgLes footballeurs et le milieu qui gravite...ah mes chouchous...j'aime quand ils ouvrent la bouche et disent des choses sensées et vraies. Si tu sors une question qui sortira de leur discours léché et préparé d'avance, ils peuvent déraper et dirent de sacrées conneries, tu me diras, les entraineurs sont pas mal. Un apercu de phrases cultes qui m'ont marqué.


"Je suis le meilleur attaquant du monde"
Henri Camara  en 2003.
C'est qui Henri Camara..???


" Hatem Ben Arfa n’est pas un bon footballeur, ce n’est même pas un bon footballeur en devenir. Il a trop de manques. Il n’a aucune intelligence de jeu."
Jean Michel Larqué en 2008
Phrase lourde..juste lourde...


"  Mon objectif suprême est de revêtir le maillot de la Seleçao, mais je pourrais aussi prétendre jouer avec les Bleus."
Ederson,en 2008
mon pote déja, il faudrait jouer...


"Domenech est le sélectionneur le plus nul de l'équipe de France depuis Louis XVI"
Eric Cantona en 2009.
Je trouve cette phrase tellement naze..qui ne veut rien dire...j'étais fan de Canto joueur, mais parfois se taire c'est bien...


" Je ne pense qu'à une chose à cette heure-ci, c'est de demander Estelle en mariage"
Raymond Domenech après le match Italie-France 2008
...tout était dit...


 "Il se bat, Vieira, contre ses cousins" (France-Sénégal)
Thierry ROLAND, 2002
...

Publié dans Prolongations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eblouissant le Ben Arfa au Stadium, hier soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben Arfa a été excellent ce soir.. En toute objectivité.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca a toujours été le cas ? Pas sûr-sûr...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En l'occurence, j'ai reconnu qu'il avait été super mauvais donc je vois pas en quoi je suis subjectif sur ce point la précis. Pour le reste, je crois encore en Ben Arfa et j'ai l'intime conviction<br /> qu'il peut explosé si on lui laisse du temps de jeu. C'est pas subjectif ou objectif, c'est ma vision des choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nan mais l'objet du débat c'était pas le niveau de Ben Arfa ? Je ne fais que constater qu'il n'a pas été bon. S'il avait été bon je n'aurais rien dit. C'est ça, l'objectivité. Et je remets en cause<br /> la tienne sans aucune hésitation.<br /> <br /> <br />
Répondre